A la suite des JMJ, BIPEL vous invite à devenir pèlerin de la charité et de la joie !

« Chers jeunes, vous n’êtes pas l’avenir mais l’heure de Dieu. Il vous convoque et vous appelle dans vos communautés et vos villes à aller à la recherche de vos grands-parents, de vos aînés ; à vous lever et, à prendre la parole avec eux et à réaliser le rêve que le Seigneur a rêvé pour vous. » Homélie du Pape François à Panama.

L’équipe BIPEL, de retour du Panama

A la suite de ces Journées Mondiales de la Jeunesse où notre équipe Evénementiel était présente, permettant à plus de mille français de voyager vers ce petit pays si chaleureux et accueillant qu’est le Panama, notre désir de réunir jeunes et moins jeunes sur les chemins du Christ est plus fort que jamais.

Si le pèlerinage est un chemin de conversion, c’est aussi un chemin d’action de grâce, de partage, de discernement. Un temps où cœur et âme se tournent vers le Christ rayonnant d’Amour pour entendre et répondre à son appel, une expérience inoubliable où chacun réalise qu’il est l’enfant chéri de Dieu et qu’il est chargé de la plus belle des missions : AIMER.

En France, à Rome, en Terre Sainte, sur les lieux d’apparition, dans les terres évangélisées par des missionnaires zélés, dans chaque pays où les cœurs poussés par l’Esprit Saint désirent construire « une civilisation de l’Amour », BIPEL vous invite à devenir pèlerin de la charité et de la joie !