LA GAZETTE DE BIPEL

BIPEL est une agence de pèlerinages au service de l’Eglise.

Elle vit au rythme de la liturgie, des fêtes et des grands événements ecclésiaux.

C’est pourquoi elle a à cœur de participer à ces grands moments de foi et de les partager avec vous.

Mais BIPEL veut aussi vous donner la parole, à vous pèlerins, afin que vous soyez témoins de cette joie profonde qui anime celui qui rentre de pèlerinage et que vous puissiez continuer à pérégriner tout au long de votre vie, en chemin avec le Christ et l’Eglise Universelle…

L'ÉDITO

Semons l’espérance !

Chers amis,
Nous vivons des Temps « étonnants » au sens littéral.
Un virus met le monde en émoi et toute l’économie sens dessus dessous.

Notre pays vit un tsunami économique et notre profession du voyage est certainement l’une des plus touchées car nous dépendons de l’ouverture des frontières du transport aérien et autres facteurs …

BIPEL va fêter cette année ses 30 ans !
Depuis notre création nous avons toujours eu la confiance de nos banques partenaires. Aussi ensemble, nous avons mis en place un crédit PGE qui va nous permettre de passer la VAGUE avec sérénité.

Les signes d’une reprise, même si elle s’annonce lente, sont là.
Et voici que nous avons célébré la PENTECÔTE !
Oui, vienne cet Esprit sur notre monde, sur notre Église, sur nos familles, et particulièrement sur celles et ceux qui resteront marqués durablement par cette crise planétaire !
Que cet Esprit de joie et de force, de douceur et de paix, nous donne de reprendre VIE et CONFIANCE ! Qu’il nous aide à rebâtir nos projets de pèlerinages sur les Pas de JESUS en cette Terre Sainte où il a vécu et, aussi, dans ces sanctuaires du monde où Marie nous donne son Fils à voir et à entendre !
Et BIPEL, plus que jamais, sera à vos côtés, à votre service pour vivre cette magnifique démarche de Foi .
Remplis de la force de l’Esprit Saint, semons l’Espérance !

Didier Jeffredo et les 36 collaborateurs du BIPEL

GRANDE NOUVELLE : Le Saint Père a autorisé le mardi 26 mai les décrets de canonisation de trois nouveaux Saints dont deux français, Charles de Foucauld et Cesar de Bus . ALLÉLUIA !