COVID 19 - Standard téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h

Chers amis,

Le monde est actuellement au cœur d’une terrible tempête et BIPEL comme vous tous la subit de plein fouet …

 

Mais ne cédons pas à la panique et au découragement, continuons à voir loin tous ensemble, jusqu’au Cap BONNE ESPÉRANCE, soyons confiants, nous sortirons bientôt de ce moment très difficile.

Toute l’équipe du BIPEL et moi même tenons à vous remercier pour votre compréhension, votre solidarité, vos nombreux mots d’encouragements et vos prières.

Soyez certains que nous prions avec vous, pour les malades, les soignants, les fidèles privés de messe et de sacrements et les pèlerins ne pouvant partir en pèlerinage …

Mais rappelons-nous que notre vie entière est un pèlerinage vers Dieu, alors tenons bon le bâton de la Foi, l’étendard de l’Espérance et ayons un cœur toujours plus rempli de Charité, notamment durant ce temps de Carême où confinés, nous devrons tous nous porter les uns et les autres dans la prière fraternelle.

Que le Seigneur Jésus, docteur de nos âmes et de nos corps, nous donne sa Paix et nous invite à nous tourner plus que jamais vers LUI, phare dans la tourmente et lumière de nos vies!

Didier Jeffredo, Directeur Fondateur